Relations Trade & Marketing relationnel
Nous valorisons vos produits et vos marques auprès de nos relations prescripteurs de la filière vins, champagne et spiritueux. Nous identifions les facteurs clés de succès pour la mise en place de votre stratégie Trade. Nous vous accompagnons dans la mise en place des points de connexion avec vos cibles pour générer l’achat et la fidélisation.
CONSEIL EN STRATÉGIE RELATIONS TRADE
Recommandation stratégie trade. Activation base de données Trade (8000 contacts qualifiés cavistes, CHR, Food & Beverage managers, acheteurs liquide GMS / on-trade et off-trade). Échanges au quotidien avec les prescripteurs et décideurs.
MISE EN PLACE DE DISPOSITIFS PRESCRIPTEURS
Mise en relation et fléchage relationnel vers les publics BtoB cible : agents commerciaux, acheteurs GD, cavistes, restaurateurs, sommeliers, consultants, barman, bartenders, mixologistes.
TRADE AVOCACY
Mise en place de programmes de formation et de brand ambassadeurs sur le terrain.
CRM ET MARKETING OPÉRATIONNEL
Analyses de bases de données client. Définition et création de bases de données. Création de programmes relationnels. Conception, création et mise en place d’espaces « Club ». Conception et rédaction d’emails et newsletters. Accompagnement éditorial et mailings. Déploiement et suivi opérationnel.