Bon Pommillon, le premier jus de pommes bio pétillant haut de gamme

Bon_Pommillon
Un peu de poésie gustative…
SOWINE_Bon_Pommillon « Ce matin j’ai vu une pomme
Assoupie sous une libellule
Drôle d’endroit pour faire la bulle !
En équilibre sur la branche
Elle jouait les funambules
Dorée par le soleil
Drapée dans son sommeil
Elle attendait, souriant au vent
L’éternel recommencement
 »
Une fois n’est pas coutume sur ce blog, c’est un bien joli produit sans alcool que je présente aujourd’hui. Bon Pommillon, créé par la maison Le Paulmier, artisan normand de la pomme, est le premier jus de pommes bio pétillant sans alcool haut de gamme : une boisson naturelle biofestive issue de l’assemblage de trois variétés de pommes aromatiques, sans sucres ajoutés.
Je trouve l’idée de la maison Le Paulmier particulièrement séduisante :

  • d’une part, parce qu’elle propose enfin une alternative naturelle, chic et qualitative aux boissons alcoolisées comme aux jus de fruits et sodas trop sucrés, qui intéressera tous ceux qui souhaitent partager des moments de fête sans alcool. Ou comment se faire plaisir avec un produit authentique et de qualité tout en prenant soin de sa santé.
  • D’autre part parce que l’univers poétique créé autour de Bon Pommillon ne peut que faire rêver les enfants mais aussi les plus grands : Bon Pommillon parle à l’imaginaire et crée de l’émotion, raconte une belle histoire à laquelle on ne peut rester insensible, à laquelle on a aussitôt envie de prendre part. En bref, « Bon Pommillon est adoré par les enfants et ce sont les grands qui finissent les bouteilles ».
  • Enfin, parce que Bon Pommillon est la preuve qu’il est encore possible de créer de nouveaux segments dans un marché -celui des sodas et autres boissons de fête sans alcool- pourtant encombré. En inventant la catégorie du bio festif haut de gamme, Benoit, le producteur et fondateur de la maison Le Paulmier, a su identifier un nouveau segment de marché et créer un Océan Bleu -lire ici-, avec un premier produit -d’autres suivront, dans d’autres catégories- qui touche son public au-delà de la seule cible des enfants.

Bon Pommillon est aussi la preuve que la place des petits producteurs indépendants dans l’univers très marketé du food et du drink a encore de beaux jours devant elle, à instar d’un Michel & Augustin, pour ne citer qu’eux. Preuve en est le succès de référencement de Bon Pommillon, vendu par les meilleures épiceries et lieux de consommation à Paris et ailleurs, dont Colette -voir la liste des points de vente ci-dessous.
SOWINE_Le_Paulmier Je suis impatiente de goûter les autres produits des collections Le Paulmier, à suivre donc. En attendant, je ne saurais trop vous recommander de tester Bon Pommillon. Bonne dégustation !
Rendez-vous avec Bon Pommillon :
COLETTE – 213 rue Saint Honoré – Paris 1
Bread & Roses – 17 rue de Fleurus – Paris 6
Épicerie des Saints Pères – 23 rue des Saints Pères – Paris 6
Épicerie Fine Rive Gauche – 8 rue du Champ de Mars – Paris 7
Maison Carton – 150 avenue Victor Hugo – Paris 16
Bio Prestige – 92 rue des Batignolles – Paris 17