Passerelle et équilible : le vin chilien Clos Andino
Bonne nouvelle et jolie récompense pour le domaine chilien Clos Andino, que SOWINE a accompagné depuis ses débuts dans la mise en place de sa stratégie marketing globale et le développement de ses outils de communication : sa cuvée Clos Andino Reserve Cabernet Sauvignon 2006 a obtenu la médaille d’or au concours mondial de Bruxelles Chili 2008 !
L’histoire de Clos Andino, c’est avant tout celle du fondateur et oenologue José-Luis Martin-Bouquillard qui, après plusieurs années passées à pratiquer son art en France et dans différents pays, est parti s’installer au Chili pour mener à bien son projet d’élaborer un vin qui rassemble le meilleur des deux mondes : la qualité du savoir-faire français et la modernité du terroir chilien. Un histoire de personne et d’amitié aussi puisque José-Luis s’est associé avec ses amis Georges Blanck et Bertrand Couly pour donner vie à Clos Andino.
Clos Andino est une voix innovante dans l’univers du vin, offrant à l’amateur comme au passionné des produits originaux de qualité premium qui expriment toute la personnalité de leur terroir d’origine et de ceux qui les ont élaborés. Je ne saurais trop vous conseiller de goûter la cuvée Clos Andino Reserve Cabernet Sauvignon 2006, un vrai bonheur !