SOWINE accompagne ses clients au quotidien sur des problématiques internationales, que ce soit en portant sa réflexion sur la stratégie d’implantation de marques françaises à l’étranger, en développant des outils à portée multiculturelle, en organisant des événements sur les marchés clés ou en gérant chaque jour le relais en communication de ses clients, sur les réseaux sociaux en particulier.

Depuis la Vinodyssée, année de tour du monde des vignobles et acte fondateur de la création de l’agence, l’appétence internationale de SOWINE perdure, avec cinq langues parlées au sein de l’agence et une équipe recrutée et formée selon cet état d’esprit.

SOWINE a des agence partenaires historiques à New York, Hong-Kong, Londres et en Allemagne. En 2019, SOWINE s’est unie à huit autres agences européennes pour créer « The Food & Wine Republic », un réseau d’agences dédié aux médias sociaux, aux relations presse et à l’événementiel dans l’univers de l’alimentaire, du vin, des spiritueux et de l’art de vivre. La formalisation de ce réseau d’agences, basées à Amsterdam, Copenhague, Hambourg, Londres, Madrid, Milan et Stockholm, est le prolongement naturel de l’ambition internationale proposée par SOWINE à ses clients.