Déplier/replier le menu
Arrivée de 2 nouveaux associés chez SOWINE !

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux associés au sein de SOWINE. À compter d’octobre 2016, Fanny Basteau et Arnaud Daphy participent à la dynamique de développement de l’agence en France et à l’international, en lien avec l’ensemble des membres de l’équipe et aux côtés des associés fondateurs, Marie Mascré et Sylvain Dadé.

sowine-teamPlaçant la co-construction et l’intelligence collective au cœur de leur démarche, Fanny Basteau et Arnaud Daphy renforcent le pôle conseil de l’agence, dédié à la stratégie marketing et au développement des marques, en mettant en œuvre les méthodologies et pratiques développées au cours de leurs trois ans de collaboration commune.

Basé à Paris, Arnaud Daphy a plus particulièrement en charge les projets impliquant des réflexions collectives au côté des interprofessions, syndicats d’appellation et groupements coopératifs. Il met son expertise des projets de transformation marketing et digitale au service de la filière vin.

Basée à Bruxelles, Fanny Basteau, passionnée par les marques patrimoniales du monde du vin et des spiritueux mais aussi de la gastronomie, renforce le pôle conseil de l’agence et prend en charge les nouveaux axes de développement, notamment à l’international.

Nous avons également le plaisir d’annoncer la promotion d’Hélène Dupouy et Élise Lacoste au poste de Responsables de Comptes, en charge du suivi stratégique et opérationnel des clients grands comptes.

« L’arrivée de Fanny Basteau et d’Arnaud Daphy marque une nouvelle étape dans le développement de SOWINE. Je me réjouis de cette nouvelle organisation au service d’une agence tournée vers la réussite clients et la création de valeur. L’expertise et l’expérience conjointes d’Arnaud et Fanny porteront SOWINE et nos clients encore plus loin, avec toujours la même recherche de différenciation et la vision internationale qui nous caractérisent. » – Marie Mascré

« Notre démarche et notre philosophie sont par nature très collaboratives, je suis très enthousiaste quant à cette nouvelle étape de la vie d’une agence dont la singularité de l’approche sectorielle est reconnue depuis maintenant dix ans et dont la croissance ne s’est jamais démentie. Accueillir deux nouveaux associés est un marqueur fort de nos ambitions en matière de développement dans ce cap clé de notre histoire. » – Sylvain Dadé