Déplier/replier le menu
En 2015, Château Roc de Calon vous invite à… inviter !

Lundi 9 mars 2015, Château Roc de Calon lance la première édition ouverte au public de ses Rendez-Vous parisiens : un dîner en petit comité, où chaque convive est invité à… inviter la personne de son choix. Une date, un lieu de rendez-vous, pour un dîner limité à 14 personnes, qui se retrouvent pour un cours de cuisine puis un repas partagé : les Rendez-Vous Roc de Calon sont une occasion originale de se retrouver le temps d’une soirée, de rencontrer d’autres amateurs de vin, et de profiter d’un moment convivial aux côtés de la famille Laydis, propriétaire du Château.

SOWINE_Roc_de_Calon

Inviter la personne de son choix
Pour la première fois, Château Roc de Calon propose aux amateurs de vin, de cuisine et de convivialité à se rencontrer, le temps d’une soirée, pour un moment ludique, pour un moment unique, pour un moment gastronomique. Les Rendez-Vous Roc de Calon sont une façon originale de découvrir les vins : ouverts au public, sur réservation uniquement, et proposés au prix de 140 euros pour 2 personnes, ils sont l’occasion pour les amateurs de faire plaisir à la personne de leur choix : sous l’œil avisé du chef résident, les convives préparent un menu sur mesure, qu’ils dégustent ensuite tous ensemble, accompagnés des vins de Château Roc de Calon.

Trois Rendez-Vous par an
Lancés à l’automne 2014 avec un premier dîner test qui s’est joué à guichets fermés, « Les Rendez-vous de Roc de Calon » ont déjà trouvé leur public. La première édition 2015 aura lieu le 9 mars, la suivante le 22 juin : en y participant, et en invitant ainsi la personne de leur choix, les convives s’autorisent un moment hors du temps, en toute simplicité. Un moment de partage avec celui ou celle qu’ils connaissent si bien, et avec d’autres personnes qui, comme elles, aiment la convivialité et les souvenirs partagés. Le vin ne possède-t-il pas la puissance de créer d’heureux souvenirs chez ceux qui le partagent ?

Une famille atypique
Dans la famille Laydis, le vin se vit comme une passion. Chacun mène sa vie professionnelle de son côté, pourtant tous sont liés par la meilleure des raisons de se retrouver : le vin, la vigne et l’amour du domaine familial, situé au cœur de Montagne Saint-Emilion. Pour Bernard et Sylvie les parents, Thomas et Marie leurs enfants, le vin est une histoire de partage : il sait rapprocher des personnalités différentes en scellant un attachement solide autour de moments forts. Aujourd’hui, avec « Les Rendez-vous Roc de Calon », la famille Laydis ouvre sa table à tous ceux qui, comme eux, savent que le vin crée du lien et de la convivialité.

« Les Rendez-vous Roc de Calon »
Offrez-vous un dîner, Roc de Calon invite la personne avec qui vous souhaitez le partager.
Prochain rendez-vous le lundi 9 mars 2015 de 19h à 23h
Sur inscription uniquement
Dîner à 140 euros par personne invitante, comprenant : le cours de cuisine en compagnie du chef, le dîner (entrée, plat, dessert), la dégustation des vins, et le dîner pour votre invité(e)
Limité à 14 personnes par soirée
En plein cœur de Paris, dans un lieu chaleureux et dédié, dévoilé lors de la réservation
Réservations via www.weezevent.com/les-rendez-vous-roc-de-calon
Conciergerie : 06 87 26 90 91

Retrouvez toute l’actualité de Roc de Calon sur www.rocdecalon.com
Facebook www.facebook.com/chateaurocdecalon
et Twitter @rocdecalon