Déplier/replier le menu
Pépin le Brut, la nouvelle boisson sans alcool de la Maison le Paulmier

Vous vous souvenez sans doute de Pommillon, le premier jus de pommes bio pétillant sans alcool haut de gamme lancé il y a deux ans par Benoît Simottel, fondateur de la Maison Le Paulmier. Récompensé par un Coq d’Or du Guide des Gourmands, -LA référence des guides pour les gourmands, dont l’édition 2012 vient de paraître-, Pommillon était le premier né de sa collection de jus haut de gamme, suivi bientôt par Pépinelle, sa déclinaison en version rosé, aux infusions de fleurs.

SOWINE_Pepin_Le_Brut De cette jolie histoire naît aujourd’hui Pépin le Brut, une boisson pétillante artisanale sans sucre ajouté, fruitée et acidulée, assemblage des baies, des fruits et des épices du monde : elle réunit canneberge, gingembre et pommes de France pour un cocktail coloré de saveurs fraîches et citronnées.

Avec l’arrivée de Pépin le Brut, la Maison le Paulmier complète idéalement sa Family Collection, autant de produits innovants, naturels et savoureux créés pour toute la famille. Tous travaillés avec le fruit des vergers, ils sont élaborés uniquement selon des méthodes traditionnelles.

Au-delà des produits, qui sont excellents, et de la pertinence de la gamme -deux autres collections complètent la Family Collection : la Collection du Bocage, qui regroupe son cidre et son poiré du bocage, et la Collection Gourmande, qui rassemble ses vinaigres et autres délicieux condiments-, ce que j’aime chez Le Paulmier, c’est la poésie qui entoure chacun de ses produits.

SOWINE_Family_Collection Véritable artisan du verger et du bocage, entièrement dédié à la sauvegarde de la biodiversité de sa Normandie d’origine, Benoît Simottel met toute son énergie non seulement dans l’élaboration de ses excellents produits mais aussi dans les jolies histoires qui les ont fait naître, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. A (re)découvrir de toute urgence dans les meilleures épiceries fines en France, en Suisse et au Japon.

Rendez-vous avec PÉPIN le Brut :
La Grande Epicerie de Paris – 38 rue de Sèvres – Paris 7
Dmets Dvins – 15 rue d’Auteuil – Paris 16
L’épicerie – 23 rue des Saints Pères – Paris 6
Épicerie Rive Gauche – 8 rue du Champs de Mars – Paris 7
Liste complète des points de vente sur www.le-paulmier.com

Toutes les actualités Le Paulmier et autres idées de cocktails à suivre sur la page Facebook www.facebook.com/lepaulmier